- Nos solutions
Gestion du courrier sortant
Gestion électronique des documents
- Nos expertises Syndics
Solutions de gestion documentaire pour les Syndics de copropriété
- Nous connaître
- Blog EdiMAG
Vous avez une question ?09 72 33 81 70
Gestion du courrier sortant
Gestion électronique des documents
Solutions de gestion documentaire pour les Syndics de copropriété
Gestion du courrier sortant
Gestion électronique des documents
Solutions de gestion documentaire pour les Syndics de copropriété
L’avis d’acheminement électronique vient en remplacement de vos procès-verbaux envoyés aux copropriétaires non opposants par courrier simple.
Edilink envoie à vos copropriétaires le procès-verbal par email via un lien de téléchargement.
Un service sur mesure pour suivre en temps réel l’envoi de votre procès-verbal. Aussi, via votre espace client Edilink dédié, vous pouvez contrôler sa bonne réception auprès de vos copropriétaires et analyser les taux d’ouverture, taux de clics, etc,. Un outil très pratique pour relancer vos correspondants ou retrouver les preuves d’envoi en cas de réclamation.
Automatisez vos envois, évitez la perte de données et les erreurs de transcription en privilégiant la voie dématérialisée.
Avec l’automatisation des envois, plus de perte de données, ni d’erreur de transcription.
Le procès-verbal électronique est très simple à mettre en place. Avec nous, bénéficiez d’un système sûr, équivalent à l’envoi postal et allégez considérablement les tâches administratives de suivi de vos équipes internes.
Faites confiance à un expert en gestion de courrier 360°, Edilink s’occupe de tout !
Avec l’avis d’acheminement électronique, réduisez vos charges et bénéficiez d’un délai d’acheminement… sans délais!
Un tarif unitaire certifié dès le 1er Procès-verbal déposé sur l’interface web.
Service 100% refacturable pour les Syndicats des Copropriétaires
Simplifiez vos échanges avec vos copropriétaires, assurez la conformité et la délivrabilité de vos envois par voie électronique, tout en réduisant vos coûts.
Dématérialisez vos courriers et lettres recommandées pour réduire vos coûts d'envoi et de gestion
La lettre recommandée électronique est très avantageuse, tant pour les syndics que pour les copropriétaires. En tant que syndic de copropriété, passer à la lettre recommandée dématérialisée (électronique) vous permet de :
Gagner en rapidité
Faciliter la traçabilité du courrier
Obtenir plus facilement la preuve de réception
Réduire les coûts
Respecter les exigences légales
Garantir la sécurité et la confidentialité des données
Faciliter l’archivage
Que ce soit pour envoyer une convocation pour une AG, pour communiquer un PV d’assemblée générale ou même pour faire parvenir n’importe quelle notification à des copropriétaires, les solutions Edilink peuvent vous être d’une grande aide. En effet, en tant que prestataire postal, nous avons développé des services spécialement pensés et conçus pour les syndics de copropriété. Le recours à l’envoi de courrier électronique, pour remplacer les courriers papiers, fait partie des indispensables.
Sur notre plateforme de gestion Edilink, nous vous proposons une interface claire et intuitive pour suivre vos avis d’acheminement. Vous n’avez plus besoin de patienter pour recevoir un accusé de réception. L’envoi est instantané, tout comme la confirmation de réception.
Par ailleurs, aujourd’hui, de nombreux copropriétaires souhaitent privilégier la communication électronique. L’avis d’acheminement électronique pour les syndic permet donc de répondre à cette demande de dématérialisation, tout en faisant gagner du temps et de l’efficacité pour l’acheminement des (nombreuses) notifications et documents.