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Solutions de gestion documentaire pour les Syndics de copropriété
Edilink, expert en externalisation des activités liées à la gestion de documents et d’informations en entreprise, dotée d’une expertise avérée dans la gestion des courriers sortants des syndics de copropriété depuis plus de 10 ans, est heureux d’annoncer sa prise de participation majoritaire dans la Société Sendoc.
Sendoc, basée à RODEZ en AVEYRON, est spécialisée dans la mise en place de processus digitaux pour les entreprises, avec un positionnement stratégique dans le cadre de la future réforme de la facture électronique.
Cette acquisition renforce la position d’Edilink sur le marché de la gestion documentaire 360° et élargit son portefeuille de services et de clients.
Communiqué : Paris, France 26 juillet 2024
" Nous sommes ravis d'accueillir Sendoc au sein de l’ediTEAM. Ce rapprochement s'aligne parfaitement avec notre vision de fournir des solutions complètes et intégrées à nos clients." a déclaré Michael ASSOR, DGA de EDILINK. "Sendoc apporte une expertise précieuse et une technologie innovante qui compléteront parfaitement nos offres actuelles d’externalisation et de dématérialisation documentaire."
Cette acquisition renforce notre position de leader sur le marché de la digitalisation du document. Elle va nous permettre de consolider notre écosystème de services et d’élargir notre portefeuille de clients.
Edilink acquiert une participation majoritaire dans la société Sendoc et consolide sa première croissance externe. L’enjeu est double.
Edilink vient d’acquérir une part majoritaire dans l’entreprise Sendoc, ce qui consolide sa première croissance externe. Ceci présente deux enjeux principaux.
La complémentarité des services de Sendoc et d’Edilink profitera à nos clients, qu’ils soient Syndics de Copropriété ou non. Ce rapprochement vise à renforcer notre position de leader parmi les acteurs de l’immobilier, tout en consolidant notre expertise auprès des TPE, PME, ETI et d’autres secteurs.
La synergie de nos services renforcera notre présence à l’échelle nationale.
Cette collaboration va nous permettre de mieux appréhender les évolutions du marché et d’anticiper de manière efficace les transitions numériques à venir, notamment avec l’obligation d’utiliser la facture électronique qui entrera en vigueur fin 2026.
Notre objectif est d’accompagner nos clients dans cette démarche de manière simple et transparente.
Ce partenariat renforcera notre expertise en offrant des plateformes de gestion documentaire conformes, modernes et structurées.
Quelle est la vision d'avenir d'Edilink ?
Continuer à faire d’Edilink l’acteur de référence en matière de gestion documentaire.
Edilink souhaite continuer dans sa lancée, en proposant des services à la carte et 100% sur mesure pour chacun de ses clients.
Notre objectif sur le court et moyen terme est de proposer davantage de services numériques, économiques, intégrables avec les outils métiers des syndics de copropriété et des entreprises.
Nous sommes ravis de compter désormais sur les équipes de SENDOC pour offrir prochainement de nouvelles fonctionnalités à nos clients. L’équipe en place est très compétente et les synergies sont évidentes entre nous. Un grand Merci à Denis pour sa confiance.
Nous sommes très heureux et enthousiastes de l’aboutissement de ce rapprochement avec EDILINK. Ce partenariat stratégique s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre offre en gestion documentaire en alliant nos expériences respectives. Ensemble, nous apporterons des solutions complètes et innovantes au service de nos clients, grâce à la complémentarité de nos offres et à notre vision commune du marché et de son évolution. Un grand merci à Michaël et ses équipes pour la confiance accordée.
Synergie – Complémentarité – Expertise
Sendoc, jeune société spécialisée dans les solutions de gestion de documents, propose des services de GED visant à améliorer l’efficacité et la productivité des entreprises. Reconnue pour son professionnalisme et sa fiabilité, Sendoc s’est affirmée comme un acteur majeur de son secteur. Son chiffre d’affaires actuel s’élève à 2,5 millions d’euros, et elle compte 14 collaborateurs ainsi que plus de 300 clients (hors syndics) dans son portefeuille.
Complémentarité – Service client – Innovation
Fondée il y a dix ans, en 2014, EDILINK s’est imposée comme une entreprise de premier plan dans le domaine des solutions technologiques. Elle propose des produits et des services permettant aux entreprises de moderniser et d’optimiser leurs processus. Présente à l’échelle nationale, EDILINK s’engage à innover en permanence pour aider ses clients à atteindre de nouveaux sommets et à garantir le respect des normes législatives du secteur immobilier. Aujourd’hui, EDILINK réalise un CA de plus de 5 millions d’euros, emploie 19 collaborateurs, et compte près de 450 clients, dont 350 syndics à son actif.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Chloé ARBOUSSET PARIS
Responsable des Communications et du Marketing
EDILINK.
Email : carbousset@edilink.fr
Téléphone : +09 72 33 81 70
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