Enrichir un document, créer un publipostage personnalisé
Solution simple et complète en 3 clics seulement
Enrichir ses courriers postaux
Chez Edilink, notre position est claire. Nous mettons l’accent sur le gain de temps et les tarifs attractifs que nous offrons aux entreprises qui nous confient la gestion de leur courrier. Mais, nous ne nous arrêtons pas là. Notre solution de gestion de courrier en mode SaaS apporte une valeur ajoutée à vos documents, en proposant différentes fonctionnalités d’enrichissement de ces derniers.
En effet, Edilink possède des outils de post-composition. Un maillon incontournable de l’éditique qui vont enrichir les documents en fonction des besoins spécifiques des entreprises. Et ce, grâce à un process automatisé et paramétré.
Nos solutions pour envoyer des lettres personnalisées en 3 clics
Nous vous offrons des possibilités que les logiciels métiers ne vous proposent pas. Découvrez nos explications détaillées adossées à notre solution web permettant l’automatisation des envois de courrier en nombre et personnalisés.
Développé sur mesure, notre solution propose 2 types d’envois :
- l’envoi BOD : module d’envoi en masse du courrier
- l’envoi HYBRIDE : module d’envoi unitaire en Ecopli ou en lettre recommandée
1. le module d'envoi de masse
Notons ensemble quelques exemples d’enrichissement pour chacun des envois de type BOD :
- Ajouter des conditions générales au verso de vos factures.
- Ajouter un fond de page à vos documents administratifs (rappelons que les préimprimés des éditeurs de logiciels peuvent coûter cher). Chaque document sera associé automatiquement à son fond de page.
- Ajouter des annexes. L’annexe est ajoutée automatiquement également dans chaque pli. Sa nature est libre : lettre d’informations ou promotions… Par exemple, vous pouvez profiter de l’envoi d’une facture pour joindre une offre promotionnelle.
- Ajouter une publicité dans votre enveloppe courrier : promotion d’un nouveau service, vœux de fin d’année, concours, bulletin de parrainage, bon de réduction…
2. le module d'envoi HYBRIDE
Pour l’envoi hybride, nous mettons à disposition une imprimante virtuelle. Lors de l’envoi à votre destinataire, vous pourrez par exemple :
- Ajouter un fond de page, cette fois variable. Cela est utile par exemple pour les sociétés ayant plusieurs entités. Les fonds étant préenregistrés, il vous suffira de choisir celui qui correspond à votre envoi.
- Insérer une signature. Lorsque cela est nécessaire, vous pouvez ajouter votre griffe en bas de page.
Vous souhaitez en savoir sur nos solutions de routage, de personnalisation ou encore de mailing publicitaire ?
Quels sont les principaux avantages de l'externalisation ?
Externaliser l’envoi de courriers, qu’il s’agisse d’un envoi postal ou d’un courrier électronique, permet aux entreprises de gagner un temps précieux tout en optimisant ses coûts. Plutôt que de gérer en interne l’impression, la mise sous pli et l’affranchissement, elles peuvent s’appuyer sur une solution clé en main pour envoyer des documents en toute simplicité. Grâce à l’automatisation, il devient facile de personnaliser chaque envoi en fonction de la liste de destinataires, garantissant ainsi un message adapté à chaque destinataire. Que ce soit pour une campagne de marketing, l’envoi de factures ou tout autre document administratif, l’externalisation offre une meilleure gestion des flux, une qualité d’impression professionnelle et une distribution optimisée.
Vous vous demandez comment envoyer des courriers personnalisés efficacement ? Avec Edilink, il est possible d’envoyer du courrier en masse en quelques clics, tout en bénéficiant d’un suivi et d’un archivage sécurisé. N’hésitez donc pas à découvrir notre solution de routage et mailing postal publicitaire !